Botox Montréal

Botox® Cosmetic est la marque la plus connue de neuromodulateurs, c’est pourquoi la plupart des gens considèrent la procédure d’anti-rides comme un traitement au Botox. Au Centre Esthétique Montréal, nous utilisons une variété de neuromodulateurs : Botox® Cosmétique, Dysport® et Nuceiva® adaptés à vos besoins sur recommandation de notre médecin.

Le processus de traitement

Les neuromodulateurs connus sous le nom de relaxants des rides, ou Botox® Cosmetic, Dysport® et Nuceiva®, sont des médicaments prescrits qui sont injectés dans les muscles faciaux qui causent les rides et les ridules afin de détendre ces muscles.

Nos consultations sont effectuées par notre médecin injecteur, évaluant votre peau, discutant de vos antécédents médicaux, le tout pour s’assurer que vous êtes adapté et répondre à toutes vos questions concernant le traitement.

Le traitement est rapide, simple et relativement sans douleur.

Qu’est-ce que le Botox?

Le Botox est un neuromodulateur, une injection anti-rides de toxine botulique connue sous le nom de Botox® Cosmetic, Dysport® et Nuceiva® qui est utilisée pour traiter les rides, les lignes de froncement des sourcils et les rides du sourire.

À quoi s’attendre?

Votre peau apparaîtra plus lisse, plus jeune et plus rafraîchie grâce aux composants des neuromodulateurs, qui bloquent le signal entre le muscle et le nerf et diminuent la capacité du muscle à se contracter et à créer de nouvelles rides.

Les résultats seront visibles en quelques jours, et deux semaines après, vous atteindrez le résultat maximum qui durera jusqu’à 6 mois.

BotoxBotox
BotoxBotox
BotoxBotox

Les images sont présentées à titre indicatif seulement. Les résultats ne peuvent être garantis.

Oubliez vos rides et ridules dès aujourd’hui!

Rencontrez nos médecins injecteurs:

Dr. Frédérick To

Après une carrière en actuariat, Dr. Frédérick To a complété ses études en médecine à l’Université de Montréal.

Par la suite, il a débuté sa carrière comme médecin à l’urgence ainsi qu’aux soins intensifs ce qui lui a permis de perfectionner ses habiletés techniques.

Avec son écoute attentive et sa préoccupation aux détails, Dr. To est le médecin qu’il vous faut pour élaborer un plan de traitement personnalisé et rehausser votre beauté naturelle. 

Dr. Vitalie Railean

Dr Vitalie est un professionnel de la médecine cosmétique hautement qualifié avec un doctorat en médecine de la prestigieuse Université de Laval. Sa formation approfondie et son expérience en médecine familiale, combinées à sa passion pour les traitements esthétiques, ont fait de lui un injecteur recherché.

Avec un sens aigu du détail et une approche artistique, Dr Vitalie est en mesure de fournir aux patients des résultats d'apparence naturelle qui améliorent leurs traits et renforcent leur confiance. Il s'engage à se tenir au courant des dernières techniques et tendances de l'industrie.

Les patients du Dr Vitalie apprécient son toucher doux et son approche personnalisée des soins.

Dr. Papaconstantinou

Dr. Papaconstantinou est un médecin de famille dévoué, passionné par le fait d'aider les patients à se sentir confiants et beaux.

Elle offre des solutions cosmétiques non chirurgicales en adaptant les traitements pour améliorer votre beauté naturelle tout en préservant vos expressions faciales uniques.

Avec un accent sur le bien-être global du patient, elle comprend l'importance de se sentir bien à l'intérieur et à l'extérieur.

Son approche bienveillante et son engagement envers la satisfaction des patients créent un environnement confortable où vous pouvez discuter ouvertement de vos objectifs esthétiques.

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et découvrez un vous rafraîchi et rajeuni avec le Dr. Papaconstantinou comme votre injecteur cosmétique.

CONSULTATION
AVEC UN
MÉDECIN
(sans traitement le jour même)

 

$ 75

BOTOX

 

$ 12

PAr UnitÉ

BOTOX POUR LA TRANSPIRATION EXCESSIVE (HYPERHIDROSE)

 

$ 1000

PAr TRAITEMENT

Des frais de 50 $ seront facturés pour les rendez-vous manqués et les annulations de dernière minute dans les 24 heures.

Instructions pré-traitement

En préparation à votre traitement d’injections:

Évitez l’alcool dans les 48 heures avant votre traitement
Évitez les antiplaquettaires ou les anti-inflammatoires (Aspirine, Plavix, etc.) dans les 5 jours avant vos injections
Évitez les produits naturels (ail, gingko biloba, etc.) dans les 5 jours avant votre injection
Évitez de vous maquiller la journée de vos injections

Contre-indications:

Grossesse ou allaitement
Allergie à l’acide hyaluronique
Maladie de peau active ou infection de peau
Utilisation d’anticoagulants (Eliquis, Xarelto, Coumadin, etc.)

Faites attention si:

Vous avez un historique de cicatrices hypertrophiques ou de kéloides. Mentionnez-le à votre injecteur pour qu’il évite les techniques plus agressives nécessitant des incisions cutanées.

Vous avez un historique de feux sauvages. Pour les injections de lèvres, votre médecin vous prescrira des médicaments pour éviter la réactivation du virus avec les injections.

Instructions post-traitement

Immédiatement:

Des réactions telles que des rougeurs, des ecchymoses et de l’enflure temporaire peuvent se produire.
Il est recommandé d’appliquer de la glace 15 minutes par heure aux endroits traités.
Évitez de toucher, masser ou gratter la région injectée.
Gardez la tête élevée pour les 4 heures suivant l’intervention.

Pour les 12 premières heures:

Évitez de maquiller la région injectée.

Pour les 24 premières heures:

Ne pratiquez pas d’activité physique.
Ne consommez pas de boissons alcoolisées.
Ne vous exposez pas au soleil, à la chaleur ou au froid extrême.
Faites attention de ne pas plisser vos lèvres après remplissage. (paille, bisou, cigarettes, etc.)
Si une douleur se fait soudainement ressentir ou si la peau blanchit aux sites d’injections, contactez immédiatement la clinique ou rendez-vous à l’urgence la plus près.

Pour les 2 semaines suivantes:

Évitez les température extrêmement chaudes ou froides, (sauna, bains chauds, etc.). et l’exposition prolongée au soleil ou aux rayons UV.

Foire Aux Questions

Botox

Ai-je besoin d'une consultation?

Oui. Botox® Cosmetic, Dysport® et Nuceiva® sont des prescriptions délivrés uniquement sur ordonnance. Par conséquent, une consultation sera effectuée par notre médecin injecteur et, en fonction des recommandations, vous aurez la possibilité de commencer votre traitement juste après la consultation.

Le Botox est-il sans danger?

Les injections de Botox sont un moyen sûr et non chirurgical de conserver une apparence plus jeune. La toxine botulique a été approuvée par Santé Canada pour une variété d’utilisations.

Quels sont les effets secondaires possibles?

Des effets secondaires rares comme des douleurs, des maux de tête, un gonflement ou des ecchymoses au site d’injection peuvent survenir temporairement.

Quelle est la différence entre le botox et les agents de comblement?

Le Botox paralyse temporairement les muscles, ce qui arrête le développement ou la progression des rides et ridules sur le front, entre les sourcils et autour des yeux. D’autre part, les produits de comblement cutané sont des matériaux qui sont injectés dans la peau pour restaurer le volume, ce qui corrige et améliore l’apparence des rides.

Quelle est la différence entre Botox® Cosmetic, Dysport® et Nuceiva®?

La vérité est qu’en fin de compte, ils sont tous essentiellement les mêmes. Étant donné que le Botox est sur le marché depuis le plus longtemps, c’est l’option la plus couramment disponible. Si vous êtes l’un de nos patients, nous pouvons suggérer une alternative si nous pensons qu’elle sera meilleure pour vous. Alors s’il vous plaît visitez-nous ! Nous pouvons discuter des choix et concevoir une stratégie de traitement qui vous permettra d’obtenir le look que vous désirez.

D’autres questions?

Nous aimons la fidélité!

Nous veillons donc à ce que vous ayez le meilleur service possible et en obteniez toujours un peu plus pour la valeur de votre argent.